Accueil | Portfolio | Sport/Event

Rallye « Le Béthunois » 2020

Le 12 et 13 septembre a eu lieu la 43éme édition du rallye de Béthune. Pour la première fois, le rallye est passé en catégorie régionale donc plus court. Les pilotes ont tout donné dés les premières minutes de course pour se démarquer! 

Partenaires Logo Athanor

Championnat de France de Drift

J’ai découvert cette discipline sur le circuit de Croix en Ternois, je ne connaissais le drift que par les films ou les spots YouTube. La discipline est impressionnante, on y découvre les tactiques en course et les stratégies mises en place, des bolides surpuissants, c’est vraiment intéressant!
Je vous invite à découvrir ma galerie consacrée à ce sport et à visiter le site du championnat de France de drift ci-dessous!  

Partenaires Logo Athanor

Nuits Dark Ritual

« Concerts plein air, Expositions, Performances, Installations et reconstitutions grandeur nature, Sculptures de feu, Marché aux exposants… »
Le festival de musique Goth à l’initiative des Rosa Crux à ne pas manquer et qui remue le petit village de Thoix (Somme, Hauts-de-France) chaque premier weekend de août! C’est l’occasion de découvrir ou de redécouvrir les groupes qui font bouger la scène Goth, Dark. Des artistes talentueux animent les soirées, je suis un inconditionnel de ce festival et chaque année je rentre bluffé! Vous profiterez également des activités comme la crypte ou le « Totenbahn ». C’est un festival ou l’ambiance  y est familiale, Toujours l’occasion de retrouver les amis et de passer de bons moments. Les artistes restent accessibles, c’est l’occasion d’échanger et de partager autour de la musique!

Partenaires Logo Athanor

Événementiel, manifestation sportive et autres joyeusetés! 

L’événementiel est un vaste rayon! En tant que photographe, je suis amené à faire divers travaux dans ce domaine. De la photo sportive à la photo de concert, il faut savoir s’adapter! Travailler sur le vif et saisir l’instant!

L’ « événementiel » est aussi et souvent un prétexte pour se perdre dans une ville et en découvrir l’envers du décors. Je trouve important de prendre le temps d’aller à la rencontre du monde au delà du côté festif d’un événement et explorer. On y rencontre des personnes extraordinaires. Des personnes qui vous donnent l’envie d’avancer et de continuer. Puis c’est toujours intéressant pour nous, photographes, car nous y puisons des idées et y trouvons de l’inspiration pour nos projets!